Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entre en application le 25 mai 2018 afin de veiller à la protection et au respect des données personnelles et de la vie privée.
Le Cabinet Marc Pretti met en œuvre ce qui est nécessaire pour la protection et le respect de vos données et nous souhaitons vous informer sur ces nouvelles dispositions et recueillir votre consentement pour l’utilisation de vos données.
Seules les données strictement nécessaires sont collectées.
Ceci concerne vos coordonnées postales, téléphoniques et courriel.
Elles sont utilisées uniquement dans le but unique de communiquer avec vous dans le cadre des activités de le Cabinet Marc Pretti.
Le Cabinet Marc Pretti s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes, quels qu’ils soient en accord avec le Règlement Général sur la protection des données de 2018.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande par courrier ou courriel :
Vos données personnelles sont conservées pendant un maximum de 5 ans.
Vous pouvez à tout moment demander l'effacement de vos données.
Le Cabinet Marc Pretti met en œuvre ce qui est nécessaire pour la sécurité de vos données.
L'hébergeur OVH s’engage à se conformer aux obligations lui incombant en vertu des réglementations suscitées et, particulièrement, du Règlement général sur la protection des données de 2018.
EN SAVOIR PLUS ►
Un accompagnement sur-mesure dans la création de votre cabinet de kinésithérapie & balnéothérapie.